Le 26ème TPMJF est lancé avec la remise du trophée Jean Arel à Jean-Charles Doyon

Par TPMJF-samedi 10 Fév 2018

Sherbrooke, le 10 février 2018. – Elle est lancée cette 26ème du Tournoi provincial midget – junior de Fleurimont depuis jeudi soir au Centre Julien-Ducharme.

Les 24 premières équipes sont en action dans les catégories midget ‘AA’ et midget ‘B’. Les premiers champions seront connus ce dimanche à 14 heures dans le midget ‘B’ et 16 heures dans le midget ‘AA’.

Avant le tout premier match du tournoi, les organisateurs ont présenté le trophée Jean Arel à un grand bénévole et organisateur d’événements très apprécié à travers la région et au-delà.

Jean-Charles Doyon, que l’on connait par ses implications, notamment, à la Classique Pif Portes Mackie, au Festival des traditions du monde et sa fameuse guignolée du temps des fêtes dans l’arrondissement de Fleurimont, a accepté avec beaucoup d’humilité le titre.

« Je tiens à dire un gros merci au comité d’avoir pensé à moi. Je sais très bien qu’il y a un paquet de gens de qualité qui peuvent recevoir ce prix. Je partage ce prix avec les membres de ma famille ainsi que tous ceux et celles qui contribuent à la réussite des activités où je suis impliqué », a-t-il déclaré avant d’aller sur la patinoire pour recevoir son prix des mains du vétéran journaliste de Radio-Canada Estrie.

Les amateurs de hockey de la région sont invités à venir encourager nos équipes en grand nombre tout au long du tournoi, d’autant plus que l’entrée est GRATUITE!

 

Source : Robert Legault, relationniste

Photo : Michael Innes