Tableau des résultats

Des départs au bureau de direction du TPMJF après la 25ème édition

Par TPMJF-samedi 27 Jan 2018

Sherbrooke, le 24 avril 2017. – Le comité organisateur du Tournoi provincial midget – junior de Fleurimont aura quelques nouveaux visages en vue de la 26ème édition qui aura lieu en février 2018.

Six membres ont annoncé qu’ils ne seront pas de retour lors du bilan de la 25ème édition tenu il y a quelques jours. Ces personnes sont Pierre, Diane et Jocelyne Blais de même que Jean-Serge Therrien, Pierre Tétreault et Johanne Riendeau. Ces grands bénévoles occupaient des postes importants comme la trésorerie, l’hospitalité, l’admission, les bars et le protocole, le registrariat et la vice-présidence.

“Je tiens à remercier ces six personnes de leur implication à notre tournoi. Certains étaient avec nous depuis la première édition et d’autres se sont greffés au fil des ans. Ce sont des gens qui ont donné énormément de temps et d’énergie pour la réussite de ce tournoi et nous en sommes très fiers”, de commenter le président, Daniel Provost.

Ce dernier sera de retour pour la 26ème édition, mais elle risque d’être la dernière dans son cas. “J’aimerais bien trouver une personne qui pourra prendre la relève de ce tournoi soit dans notre comité actuel ou via une autre source. Je suis bien impliqué aussi avec le club de patinage synchronisé Cassiopée ce qui demande beaucoup de temps”, de conclure le président.

Une réunion du conseil d’administration est prévue au début du mois de mai pour régler des points d’une grande importance afin de lancer les inscriptions pour la 26ème édition qui aura lieu du 7 au 18 février 2018.

Encore une fois, un gros merci à nos membres du comité organisateur pour tout le travail accompli au fil des ans et nous annoncerons l’arrivée de nouvelles personnes dans les prochaines semaines.

 

Source : Robert Legault, relationniste