Tableau des résultats

La deuxième portion du TPMJF débute jeudi soir

Par TPMJF-mercredi 13 Fév 2019

Sherbrooke, le 13 février 2019. – La deuxième portion du 27ème Tournoi provincial midget – junior de Fleurimont est sur le point de commencer. Dès jeudi, à 18 heures, le Centre Julien-Ducharme sera envahi, à nouveau, par plusieurs centaines de hockeyeurs et de visiteurs.

Les 12 équipes midget A et les 12 équipes junior A sauteront sur la glace pour tenter de repartir avec les grands honneurs. C’est sous la formule du tournoi à la ronde que la compétition se déroulera avec quatre équipes dans chacune des trois divisions ce qui donnera trois parties par équipe.

En plus des trois équipes du Phoenix dans les deux catégories au programme de la fin de semaine, nous accueillerons des équipes des régions du grand Montréal, de Québec, de la Mauricie, de l’Outaouais et même du Lac-St-Jean.

« Après le succès de notre première semaine, nous sommes fébriles d’accueillir nos autres équipes midget A et junior A, de commenter le président, Sylvain Richard. Nous avons eu d’excellentes foules tout au long du premier weekend et nous espérons voir autant de gens sinon plus en fin de semaine. »

Jeudi soir, dès 18 heures, trois matchs seront présentés avec des équipes de Sherbrooke, Magog, Windsor – Richmond (Val-Saint-François) et Victoriaville.

Vendredi, l’action débutera dès 8h30 tandis que c’est à 8 heures ce samedi que nos équipes vont sauter sur les glaces du Centre Julien-Ducharme et du Palais des sports Léopold-Drolet.

Les demi-finales débuteront à 8 heures ce dimanche au Centre Julien-Ducharme et nous saurons qui seront nos derniers champions de cette 27ème édition en fin d’après-midi car les finales auront lieu à 14 et 16 heures.

Enfin, le TPMJF apporte beaucoup à l’économie de la région sherbrookoise, de rappeler monsieur Richard. « Des joueurs dans ces catégories-là, ça mange beaucoup et ça boit aussi, si on pense aux jeunes de la catégorie junior, dit-il. Lors du premier weekend, les visiteurs ont dépensé énormément dans les commerces de la région et la prochaine fin de semaine ne fera pas exception. Notre tournoi est très payant pour les commerçants de la région et nous en sommes fiers. »

Rappelons que l’entrée est GRATUITE aux matchs du tournoi. L’horaire complet est disponible dans la section CALENDRIER de notre site Internet.

Les organisateurs et les bénévoles du 27ème TPMJF sont prêts pour la dernière fin de semaine. Il ne manque que vous!

 

Source : Robert Legault, relationniste

Photo : Antoine Camiré, Agence Photobanque