Les inscriptions sont lancées pour le 27ème TPMJF

Par TPMJF-jeudi 09 Août 2018

Sherbrooke, le 9 août 2018. – La 27ème édition du Tournoi provincial midget – junior de Fleurimont sera présentée du 7 au 17 février 2018 principalement au Centre Julien-Ducharme de l’arrondissement de Fleurimont.

Les équipes intéressées à participer à cette autre édition peuvent obtenir toutes les informations en cliquant ICI.

Le coût des inscriptions est de 850$ ce qui comprend les frais de 600$ pour l’inscription officielle et 250$ pour l’entrée des spectateurs.

Pour cette édition, 48 équipes seront acceptées et réparties dans les catégories suivantes…

  • Midget AA : 8 équipes
  • Midget A : 12 équipes
  • Midget B : 16 équipes
  • Junior A : 12 équipes

Les équipes joueront un minimum de trois parties. Dans le midget AA, il y aura un tournoi à la ronde dans les deux divisions de quatre équipes. Dans les autres catégories, le résultat des deux premiers matchs n’est pas important. À compter du troisième match, les équipes doivent absolument gagner sinon elles seront éliminées. Cette formule est utilisée, entre autres, à la coupe Dodge.

Enfin, les responsables d’équipes doivent faire leurs inscriptions en ligne via notre système administratif fourni par les gens de Shark Média & Sport, un fier fournisseur local. Les inscriptions d’équipes de même que l’entrée des alignements des joueurs et du personnel de l’équipe doivent se faire sur la plateforme.

Nous invitons les responsables d’équipes à inscrire leurs équipes rapidement et à procéder au paiement selon les instructions données sur la page des inscriptions du tournoi.

Serez-vous de la fête pour le 27ème TPMJF du 7  au 17 février? Nous espérons que vous serez des nôtres!

 

Source : Robert Legault, relationniste

Photo : Michael Innes