Tableau des résultats

Le midget AA fera son entrée au TPMJF en 2016

Par TPMJF-samedi 27 Jan 2018

TEXTE DE L’ÉDITION 2016 DU TPMJF

Sherbrooke, le 10 juillet 2015. – La 24ème édition du Tournoi provincial midget – junior de Fleurimont n’aura lieu qu’en février prochain au Centre Julien-Ducharme de l’arrondissement de Fleurimont, mais le comité organisateur a eu à prendre une décision dans le but de procéder aux inscriptions des équipes en vue du prochain tournoi.

La catégorie midget ‘AA’ fera son entrée lors de la prochaine édition du tournoi à la place du midget ‘BB’. Le président Daniel Provost a procédé à un sondage par courriel auprès des membres du comité organisateur car il fallait prendre une décision rapide à ce sujet. Ses collègues bénévoles ont favorablement accepté la proposition.

“L’arrivée du midget ‘AA’ n’impliquera aucun changement à notre réglementation car nos règles ont et continueront d’avoir force de loi. Tout comme au midget ‘BB’, nous allons accepter huit équipes qui seront divisées en deux divisions de quatre équipes. Il y aura un tournoi à la ronde dans les deux divisions”, d’expliquer le président du comité organisateur.

Le TPMJF jouit d’une bonne réputation auprès du hockey mineur et amateur québécois. D’ailleurs, des dizaines d’équipes sont refusées à chaque année faute de place. Les formations midget ‘AA’ sont invitées à s’inscrire ou s’informer en allant dans la section contact de notre site Internet au www.tpmjf.com.

 

 

Source : Robert Legault, relationniste du tournoi

Crédit photo: Michael Innes