Tableau des résultats

Nos premiers champions : Cowansville et Gatineau

Par TPMJF-dimanche 10 Fév 2019

Sherbrooke, le 10 février 2019. – Les Husky de Cowansville et les Ambassadeurs de Gatineau ont remporté les finales des catégories midget B et AA de la première semaine du 27ème Tournoi provincial midget – junior de Fleurimont.

La formation de la région Brome – Missisquoi a eu raison des Rapides de Beauce-Nord au compte de 5-2. pour mettre la main sur le trophée de championnat… et le trophée pour l’équipe la plus disciplinée de la première semaine.

La gardienne de but Wendy Walsh (photo) et l’attaquant Thomas St-Amand, des Rapides de Beauce-Nord, sont repartis avec les titres de gardien de but et de joueur offensif de la première moitié du tournoi.

Soulignons que les Rapides de Beauce-Nord ont atteint la finale en l’emportant 2-1 contre le Phoenix 4 de Sherbrooke plus tôt dimanche matin.

Dans la classe midget AA, les Ambassadeurs de Gatineau ont défait les Tigres de Victoriaville au compte de 6-1.

Les Gatinois sont repartis avec le titre de fan club du tournoi et le titre de joueur défensif pour Samuel Lamontagne.

Les Ambassadeurs et les Tigres ont défait, respectivement, les Husky de Lotbinière et les Baroudeurs de Beauce-Centre en demi-finale.

La deuxième moitié du TPMJF débutera ce jeudi à 18 heures au Centre Julien-Ducharme avec nos équipes midget A et junior A.

Les amateurs de hockey sont invités à assister en grand nombre aux nombreuses parties présentées GRATUITEMENT. Consultez l’horaire des matchs dans la section CALENDRIER de notre site Internet.

 

Source : Robert Legault, relationniste

Photos : Sylvain Donahue